Vivez l’expérience CHICHE !

TIPS POUR FRIMER

À L'APÉRO !

VOS PHOTOS

POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR !

LES TUTOS RECETTES

DES GOURMANDS !

NOS AMBASSADEURS

C'EST VOUS <3
À quel moment les consommer dans la journée ?
S’il y a bien quelque chose dont CHICHE peut se vanter, c’est d’être anticonformiste !
Loin de nous l’idée de vous dire à quel moment et quoi manger. Votre bon moment EST le bon moment de la journée !
Alors, entre nous, glissez un de nos paquets dans votre sac, vous n’êtes pas à l’abri d’un apéro surprise ou d’un goûter improvisé ? Tant que c’est fun et décalé, on est de votre côté !

Que boire avec MES LÉGUMINEUSES ?

Apéritif entre amis ou entre collègues, entre rires et bonne franquette, on vous prévoit un combo accessible et croustillant avec l’apéro duo rouge de Cibovino composé des CROUSTICHE nos pois grillés MOUTARDE&ROMARIN et d’un vin rouge « Les Darons » aux tanins souples et fondus qui est un incontournable du Languedoc.

Imaginez-vous. Après un après-midi au bord de l’eau, on se retrouve autour d’un barbecue… Alors on range le pack de bière et on le remplace par des ciders artisanaux sélectionnés par nos amis de Craft Cider Sélection !
Nous vous conseillons, en accompagnement de nos CROUSTICHE Pois chiches grillés PIMENT, le « Mac Ivors » un cider fruité d’origine Irlandaise.

Troisième décor, autre ambiance :  Un apéritif plus intimiste, vous voulez impressionner votre moitié. C’est le “Octave Trocard » qu’il vous faut ! Un vin blanc bordelais sélectionné par Cibovino dans sa box apéro Mets & Vin pour accompagner les CROUSTICHE Pois chiches grillés SÉSAME&SEL pour une soirée tout en romantisme.

C’est l’heure du goûter. Vous avez envie de gourmandise. Rien de mieux que la bière Banoffee pie de la Débauche avec son goût de banane et de café, ses notes torréfiées pour accompagner les CHICHOC Pois chiches grillés CHOCOLAT LAIT&COCO. On s’en lèche les babines d’avance !

Des idées d’associations à nous proposer ?
Partagez les nous sur nos réseaux @onestchiche ou par email à jecommunique@onestchiche.com 🙂

Que Boire avec MES LUMINEUSES
Que Boire avec MES LUMINEUSES

3 choses à savoir sur les légumineuses

  1. Les légumineuses se déclinent sous plusieurs variétés. Vous les connaissez sous la forme de haricots, de lentilles ou encore de pois chiches. Il existe dans le monde 18 000 variétés au total. Et OUI ! Ce chiffre vous impressionne ? Alors, imaginez le nombre de produits différents et tous plus gourmands les uns des autres que nous allons pouvoir créer !


  2. Les légumineuses (appelés également légumes secs) sont des végétaux dont les fruits sont contenus à l’intérieur de gousses. Cela peut être des plantes, des arbres ou encore des arbustes. L’acacia, dont nous utilisons la sève pour coller naturellement les épices sur nos pois chiches grillés, est une légumineuse


  3. Les légumineuses sont bonnes pour l’environnement. Leur culture favorise une agriculture durable et contribue à atténuer le changement climatique :
    • elles fertilisent naturellement les sols en captant l’azote de l’air et l’intégrant à la terre. L’azote est un des éléments nécessaires pour faire pousser céréales et légumes.
    • limite le risque d’érosion et d’épuisement des sols
    • n’ont pas besoin d’engrais azotés : donc réduit émission de gaz à effet de serre

Vous voilà incollables !

3 choses a savoir chiche pois CHICHE apéro
3 choses a savoir chiche pois CHICHE apéro